Politique du meilleur tarif garanti

Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous nous allons égaler l’offre la moins chère et vous offrir une carte-cadeau d’une valeur de 50$ échangeable à l’établissement de votre choix.

Réservez en toute confiance!

Vous êtes à la recherche du meilleur tarif sur le web pour votre prochain séjour? Cessez de chercher la meilleure aubaine! C Hôtels s’engage à vous offrir le Meilleur Tarif Garanti en réservant directement sur son site Internet ou par téléphone.

Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous nous allons égaler l’offre la moins chère et vous offrir une carte-cadeau d’une valeur de 50$ échangeable à l’établissement de votre choix.

Réservez directement

Il suffit de réserver sur chotels.ca ou de contacter directement l’établissement par téléphone où nous garantissons le Meilleur Tarif Garanti.

Replissez le formulaire

Vous avez trouvé un tarif moins cher pour le même hôtel, la même date et le même type de chambre? Remplissez le formulaire de réclamation dans les 24 heures suivant votre réservation.

Restons en contact

Nous vous contacterons dans un délai de 48 heures ouvrables suivant votre demande de règlement afin de vous confirmer l’admissibilité de votre réservation au programme du Meilleur Tarif Garanti.

Vous êtes gagnant!

Si votre réclamation est admissible au programme Meilleur Tarif Garanti, nous vous offrirons d’égaliser le prix pour la durée de votre séjour et vous recevrez, par la poste,  une carte-cadeau C Hôtels d’une valeur de 50$ CAN.

Soumission d’une demande de règlement

Vous pouvez soumettre une demande de règlement si:

  1. Vous avez préalablement réservé votre séjour sur chotels.ca ou par téléphone auprès de l’établissement. Celle-ci doit également être garantie à l’aide d’une carte de crédit valide et être toujours active dans les registres de l’hôtelier.
  2. Vous devez soumettre votre réclamation dans les 24 heures suivant la confirmation de votre réservation et au moins 48 heures avant l’enregistrement prévue.
  3. La différence entre le tarif de réservation confirmée et le tarif concurrent (le tarif que vous avez trouvé sur un site partenaire) doit être égale ou supérieure à 1% dans la devise de l’hôtel suivant le tarif le plus élevé. Les frais chargés par le site Web concurrent doivent être inclus dans le tarif concurrent (pour plus d’informations, voir la section  » Restrictions » ci-dessous).
  4. Le tarif concurrent doit être :
    • Offert aux mêmes dates, pour les mêmes types de chambres, la même devise et les mêmes commodités, basé sur une occupation simple ou double avec les mêmes termes et conditions sur le tarif.
    • Un tarif public et disponible sur un site Web tiers en ligne qui est moins cher de 1 % (ou l’équivalent dans la devise de l’hôtel) que le tarif offert sur www.chotels.ca au moment où la réclamation est revue par C Hôtels.

Restrictions

Les établissements sous l’enseigne de C Hôtels garantissent d’offrir un tarif public en ligne, équivalent ou meilleur comparé aux autres agences.

Les réservations faites directement à l’hôtel incluent les clients appelants directement à l’établissement pour effectuer la réservation, les réservations faites sur le site de C Hôtels, mais n’incluent pas les clients de passage.

Sites tiers ou partenaires

Un site Web tierce ou partenaire se définit comme un site qui :

  1. N’est pas la propriété de C Hôtels. Le site vend des chambres en provenance de l’inventaire de C Hôtels directement aux consommateurs,
  2. Offre une confirmation au moment où la réservation est complétée,
  3. Ne requiers pas d’être membre ou d’ouvrir une session. Les moteurs de recherche tels que Google, Trivago, TripAdvisor et Kayak ne sont pas des sites Web tiers.

Tarifs applicables

  1. La politique du Meilleur Tarif Garanti s’applique aux tarifs suivants : Tarif flexible, meilleur tarif disponible, tarif prépayé, promotions, tarif CAA / AAA. La comparaison des tarifs doit se faire nette de toutes taxes.
  2. La politique du Meilleur Tarif Garanti ne s’applique pas aux :
    • Tarifs négociés et autres tarifs non offerts au public tels que les tarifs de groupe, les forfaits hébergement, les achats groupés et les tarifs de membres
    • Les tarifs affichés sur les sites opaques, les sites d’enchères, y compris les sites sur lesquels le nom de l’hôtel n’est pas connu avant d’avoir effectué la réservation
    • Les réservations qui incluent plus de 9 chambres
    • Les réservations faites par les agents de voyages ou les courtiers
  3. Certains sites de voyage en ligne classifient une portion de leurs tarifs en « frais ». Par exemple, un hôtel donne au site de voyage un tarif de $100. Le site de voyage listera ensuite le tarif à $95 et va réclamer des frais supplémentaires de $5 pour que leur tarif semble moins cher pour le consommateur. Nous croyons que ce type de pratiques tarifaires sont trompeuses pour toutes les personnes impliquées. Si vous trouvez un tarif concurrent sur un site Web tiers qui classifie une portion de leurs tarifs actuels en « frais » alors le tarif concurrent doit inclure les frais supplémentaires pour que le tarif concurrent et notre tarif de réservation puissent être comparés sur une base relative.
  4. S’il y a un tarif disponible sur un des réseaux directs de C Hôtels qui est le même ou moins cher que le tarif concurrent, nous vous accorderons le tarif le moins cher pour toute la réservation. Cependant, parce que nous vous donnons le tarif le moins cher, vous ne serez donc pas éligible pour recevoir la carte-cadeau C Hôtels de $50 CAN.
  5. Vous ne pouvez soumettre qu’une réclamation par séjour. Un séjour est défini comme tout nombre de nuitées consécutives dans un même hôtel pour le(s) même(s) client(s) sans égard au nombre d’arrivées et de départs.

Utilisation abusive

À tout moment jusqu’à la date du séjour, C Hôtels se réserve le droit d’annuler tout avantage de la garantie s’il s’avère que le client a essayé d’enfreindre, a enfreint ou contourné les conditions générales du Meilleur Tarif Garanti. La revente des chambres donnant droit à la garantie est strictement interdite. Si C Hôtels  considère qu’une chambre donnant droit à la garantie a été revendue ou que la garantie a été intentionnellement utilisée de manière abusive ou manipulée pour la détourner de son objet, C Hôtels  se réserve le droit de rejeter toute réclamation ultérieure en vertu du Meilleur Tarif Garanti de la part de toute personne ayant participé à de tels actes.

La politique du Meilleur Tarif Garanti est jugée nulle et non avenue là où la loi l’interdit. C Hôtels se réserve le droit de modifier ou de suspendre la garantie sans préavis.

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