C Hôtels Le Navigateur - Rimouski (Québec) - Vrais commentaires - C Hôtels

Commentaires vérifiés

De vrais commentaires

Vos commentaires, notre succès.

Chez C Hôtels, nous avons à cœur votre satisfaction. En répondant à notre sondage de satisfaction après votre séjour, vous nous aidez à nous surpasser quotidiennement afin de vous offrir un séjour mémorable dès votre arrivée chez nous.

Note globale

4.55 étoiles

91% satisfaction client

Basé sur 1190 avis confirmés

Sommaire de l'hôtel

Service
4.5 étoiles
Valeur
4.55 étoiles
Propreté
4.7 étoiles

Les derniers avis de nos clients

  • Avis de Johanne C. le 12/01/2020

    98%

    « Très grande chambre. Style moderne avec vue partiel du fleuve. Le prix est un peu élevé lorsqu'on a un budget de notre employeur. Aucun rabais corporatif. Près de tout. »

  • Avis de Serge M. le 03/01/2020

    100%

    « NOUS ALLONS A CETTE HÔTEL DEPUIS 5 ANS UNE FOIS OU DEUX PAR ANNÉE. NOUS ADORONS L,HÔTEL PAR SON SERVICE . LES CHAMBRES SONT TRÈS BELLES NOUS PRENONS GÉNÉRALEMENT LA SUITE JUNIOR OU LA CHAMBRE PRÉSIDENTIELLE . JE LE RECOMMANDE A TOUS POUR AUSSI LA PROPRETÉ DES LIEUX . GRAND STATIONNEMENT ET LA FACILITÉ DE DÉJEUNER, DÎNER ET SOUPER A L,HÔTEL AU RESTAURANT . MERCI A VOUS TOUS »

  • Avis de André F. le 30/12/2019

    94%

    « La salle d’entraInement ne mérite pas ce nom tellement elle est inappropriée. Dans un lieu plus petit qu’une salle de bain, l’elliptique ne pouvait être ajusté, les boutons ne fonctionnant plus (défoncés). De plus, les poids libres étaient dépeints ( probablement achetés dans une vente de garage, du moins c’est l’impression que cela donne) ou avec ce qui donne l’impression de moisissures sur ceux recouverts de plastique. C’est certain que pas plus d’une personne à la fois peut s’y entraîner. Pour le reste de notre séjour, tout était adéquat. »

  • Avis de Alain D. le 30/12/2019

    92%

    « Bon séjour. Toutefois, le 25 décembre le ménage de la chambre n’a pas été réalisé. Nous avons quitté la chambre vers 11h30 AM en enlevant le carton « ne pas déranger ». A notre retour, le 26 vers 12h30, dans la nuit, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir notre chambre avec des serviettes non remplacées, le lit pas fait, etc. Nous avons du nous adresser au gardien de nuit pour avoir des serviettes propres. A la réception, on nous a dit que nous n’aurions pas dû mettre le carton « ne pas déranger » car les femmes de chambre commence tôt le matin afin de finir pour 13h30 la journée de Noel. »

  • Avis de Nathalie B. le 29/12/2019

    100%

    « Très bel hôtel rénové et bien situé. »

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search