Notre engagement à la propreté

Il est bon de vous revoir!

Nos habitudes de vie ont changées du jour au lendemain, mais le plaisir de vous accueillir demeure intact. C Hôtels est ravi de vous recevoir à nouveau dans ses établissements et nous nous sommes engagés à vous offrir un environnement propre et sécuritaire afin de vaincre la COVID-19. Nous nous sommes entourés d’experts afin de mettre en œuvre des solutions pour assurer le bien-être de nos invités et des membres de notre équipe.

Les établissements du réseau C Hôtels emploient déjà des produits désinfectants de qualité supérieure pour l’entretien de ses installations. Afin d’assurer un séjour sécuritaire à nos invités, nous avons rehaussé nos normes élevées d’hygiène et salubrité dans les différents lieux de nos établissements. De plus, nos établissements sont responsables d’appliquer les directives gouvernementales en cours.

Lobby cart

Réception

Nous avons revu notre procédure d’accueil en réduisant les contacts à la réception en limitant les signatures et en implantant les transactions sans contact lorsque possible et la facturation électronique. De plus, nous avons procédé à l’installation d’écrans protecteurs, de marques au sol et de stations désinfectantes afin de respecter la distanciation sociale.

Pictograme chambre

Chambres

Nous avons rehaussé nos protocoles de nettoyage en enlevant les articles à contacts élevés (répertoire des services, papeterie, stylos, articles de toilette à usage unique, minibar) et en apportant une attention particulière à la désinfection de certains articles (téléphone, télécommande, interrupteurs, poignées de porte). L’entretien ménager s’effectuera au départ et un protocole est en place pour le remplacement de draps et de serviettes.

Elevator

Espaces publics

Nettoyage en profondeur supplémentaire des surfaces à contact élevé, implantation d’une charte de contrôle, meilleures pratiques pour les piscines, les centres de remise en forme. Nous avons également ajouté des fiches signalétiques afin d’assurer la distanciation sociale.

Room service

Nourriture et boisson

Certains établissements offrant un service de restauration proposent désormais des plats en livraison ou pour emporter.

Front desk staff

Notre équipe

Amélioration de la sécurité et du bien-être des membres de l’équipe avec un équipement de protection individuelle. Ajout de formation et de protocoles améliorés auprès des membres de notre équipe. Nous comptons également sur nos invités à bien vouloir faire preuve de patience et de compréhension.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search