Politique d’annulation (COVID-19)

Il est bon de vous revoir!

Les mesures de confinement et de distanciation sociale des derniers mois ont certainement éveillés le désir de voyager et de s’évader. Les activités reprennent tranquillement et nous croyons en l’importance de vous informer sur nos politiques d’annulation.

Vous avez réservé un tarif flexible directement avec C Hôtels?

Les clients ayant réservé un tarif entièrement remboursable peuvent modifier ou annuler leur réservation sans pénalité en contactant directement l’établissement en suivant le délais d’annulation autorisé. Pour une réservation effectuée en ligne, vous pouvez effectuer les changements sur chotels.ca en cliquant ici.

Vous avez réservé un tarif non flexible directement avec C Hôtels et vous devez annuler?

Pour une réservation effectuée à partir du 1er juin 2020, en cas d’annulation, il ne sera pas possible d’obtenir un remboursement. Toutefois, C Hôtels s’engage à vous émettre une carte-cadeau électronique équivalente au prépaiement de votre séjour afin d’en profiter plus tard. Ces cartes-cadeaux seront échangeables dans tous les établissements du réseau. Pour se faire, veuillez contacter votre l’hôtel directement.

Réservation auprès d’un canal tiers

Tout canal tiers de réservation est tenu de respecter la politique d’annulation prévue par C Hôtels décrite ci-dessus. Les clients ayant réservé via une agence de voyage, une plateforme de réservation en ligne ou un autre canal tiers sont invités à contacter directement l’entité de réservation concernée pour connaître les options pour toute modification, annulation ou demande de bon d’achat qui s’appliquent à leur réservation.

Réservation de groupes

Pour toutes réservations de groupes, y compris celles incluant des salles de réunions et des événements, veuillez contacter votre représentant local. Les demandes d’annulation ou les reports d’événements seront évalués au cas par cas.

Forfaits-cadeaux

Les forfaits-cadeaux demeurent non-remboursable. Si votre forfait-cadeau vient à échéance prochainement, sachez que la valeur nominale (montant payé) de votre offre sera préservée. Vous pourrez ainsi appliquer cette dernière lors de votre prochain séjour dans l’un de nos établissements.

MAJ 05/2020

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search