C.HÔT

Conditions générales

Accord d’utilisation

L’adhésion au programme de récompenses C.HÔT, administré par le réseau C Hôtels, est conditionnelle à l’acceptation des conditions et des modalités énoncés ici-bas. Ces dernières peuvent également être modifiées à tout moment.

La carte de récompenses C.HÔT

Le programme de récompenses et de fidélisation C.HÔT peut être utilisé exclusivement dans les établissements membres du réseau C Hôtels et chez ses partenaires. L’adhérent peut cumuler des récompenses à l’achat d’une prestation ou d’un service admissible. Pour connaitre les services admissibles, veuillez contacter un établissement membre. La carte C.HÔT est, et demeure la propriété du réseau C Hôtels. C Hôtels agit à titre de gestionnaire de ce programme et se réserve le droit de mettre fin ou d’apporter des modifications au programme C.HÔT en tout temps.

Établissements membres et partenaires

Pour connaitre la liste des établissements membres et les partenaires, cliquez sur les liens suivants.

Nos hôtels | Nos spas

Adhésion au programme

Pour souscrire au programme, cliquez ici. L’inscription au programme est gratuite et se fait individuellement, une seule fois par personne. Le programme est réservé à l’usage de particuliers. L’adhérant est responsable de prendre connaissance des conditions et modalités du programme. Les membres du programme doivent aviser C Hôtels de tout changement concernant leurs renseignements personnels, notamment leurs nom, adresse, numéros de téléphone et adresse électronique, en se connectant au portail réservé aux membres.

Valeur des points

Pour chaque dollar canadien (hors de toutes taxes et services) dépensé dans un établissement partenaire, le prestataire se voit attribuer sous présentation de sa carte 10 points de récompense. La valeur des points C.HÔT peut changer sans préavis. Les points C.HÔT peuvent également être bonifiés lors de campagnes ponctuelles. C Hôtels se refuse d’être tenu responsable à l’égard des membres concernant la modification des primes ou le retrait d’un établissement partenaire.

Échange de points C.HÔT

Vous pouvez appliquer les points cumulés de votre carte de récompenses à l’achat d’une carte-cadeau, d’un forfait-cadeau ou lors de votre séjour à raison de réserver directement auprès de l’hôtelier par téléphone ou sur chotels.ca. Ce dernier ne peut échanger ses points pour un achat fait auprès d’une tierce partie.

Accumulation de points C.HÔT

Pour accumuler des points de récompense, le détenteur doit présenter sa carte au moment d’acquitter la facture. Les points ne s’appliquent pas de façon rétroactive. Aucun point ne sera accordé pour un séjour précédant l’adhésion du programme. Toute portion de séjour payée par la carte-cadeau C Hôtels ou le programme de récompenses C.HÔT n’est pas admissible à l’accumulation de points.

Le solde des points disponibles sera actualisé sur le portail membre C.HÔT, accessible sur chotels.ca.

L’accumulation de points peut se faire sur un seul programme à la fois et ne peut être combiné à une autre offre ou promotion. Les points ne sont pas cumulables si la réservation de séjour a été effectuée par une tierce partie telle que Expedia, Hotels.com, Hotwire, Booking.com, Priceline, Tuango, Groupon, La Forfaiterie, Coffrets Prestige, agences de voyages et par l’entremise des GDS.

Les points cumulés sur plus d’un compte ne peuvent être regroupés. En aucun cas, ils ne peuvent être cédés, légués ou transférés. Les points C.HÔT n’ont aucune valeur monétaire et ne peuvent en aucun cas être monnayés.

En cas de points non crédités au compte, le bénéficiaire du programme C.HÔT devra contacter l’établissement membre ou le séjour à eu lieu dans un délai maximum de 60 jours après la date de séjour. Les établissements partenaires de C Hôtels établiront les conditions auxquels le membre pourra obtenir ses points de récompenses. Les conditions peuvent être modifiées sans préavis. Les établissements partenaires à C Hôtels se dégagent de toute offre de points C.HÔT qui n’est plus en vigueur.

Échange de points C.HÔT

Les points de récompense C.HÔT peuvent être échangés uniquement auprès du groupe C Hôtels et des établissements partenaires. Suivant l’accumulation de points, ces derniers seront non utilisables pour une période de 24 heures. Ainsi, il ne sera pas possible de les utiliser au cours d’une même transaction. Au moment de leur visite dans un établissement partenaire, le membre C.HÔT doit informer le personnel de la réception qu’il désire utiliser ses points pour payer en partie ou en totalité son achat et présenter sa carte C.HÔT ou encore d’être en mesure de fournir leur numéro de carte. Les points C.HÔT seront prélevés de la carte au moment du paiement de l’achat.

Transacations excédant les points cumulés

Pour une transaction excédant le solde des points cumulés sur la carte C.HÔT, détenteur doit combiner l’utilisation des points cumulés et un autre mode de paiement accepté par l’établissement ou le partenaire.

Connaitre le solde de points C.HÔT

Pour connaitre le solde de points du programme de récompenses C.HÔT, rendez-vous sur le site chotels.ca dans la section Programme de récompenses. Pour accéder à votre compte, il importe de l’activer et d’enregistrer vos codes d’accès dans un endroit sûr.

Expiration des points C.HÔT

Pour maintenir son statut actif, la carte de récompenses C.HÔT, le détenteur doit avoir effectué une transaction dans un établissement partenaire au cours des 24 derniers mois. C Hôtels s’engage à aviser le bénéficiaire par courriel dans un délai raisonnable pour aviser de l’expiration prochaine. Passé ce délai, le compte sera fermé et le solde de points sera annulé. Il est de la responsabilité du détenteur de la carte de maintenir son profil à jour sur chotels.ca.

Communications et confidentialité

Les offres et promotions du programme de récompenses C.HÔT sont publicisées sur le site de C Hôtel ou auprès de ses partenaires autorisés. Différentes offres seront communiquées par courriel aux adresses valides via le bulletin des membres. Il en revient au membre de mettre à jour ses préférences de communication et de se maintenir informé des modalités d’usage du programme.

Les informations recueillies par le programme de récompenses C.HÔT appartiennent uniquement à C Hôtels. Ces informations peuvent être partagées auprès de ses partenaires, mais ne seront, en aucun cas, vendues ou distribuer.

Carte C.HÔT perdue ou volée

Le membre du programme de récompenses C.HÖT peut demander un remplacement de carte si elle s’avère perdue ou volée à condition de fournir son numéro de membre et ses informations personnelles. Une nouvelle carte sera émise par C Hôtels et le solde de points sera transféré sur le nouveau compte. Des frais de 10$ plus taxes sont applicables pour assurer le remplacement. En aucun cas, C Hôtels, ses établissements affiliés et ses partenaires ne sera tenu responsable en cas de perte, de vol ou de mauvais usage de la carte C.HÔT.

Résiliation, modification ou rupture du programme C.HÔT

C Hôtels se réserve le droit de modifier ou de mettre fin au programme de récompenses C.HÔT à tout moment. Le gestionnaire du programme se verra aviser les membres du programme de la terminaison du programme et des modalités d’utilisation de tout solde disponible sur la carte du membre via son site internet ou par courriel dans un délai jugé raisonnable. C Hôtels se réserve également le droit d’apporter des modifications aux conditions d’usage du programme de récompenses C.HÔT sans aucun préavis.

Protection des informations personnelles

Nous tenons à développer une relation de confiance et de respect à long terme. C Hôtels se fait un point d’honneur de protéger les informations recueillies dans le cadre du présent programme.

En aucun cas, ces informations ne seront données, louées, échangées ou vendues auprès de personnes ou de sociétés.

Sachez toutefois que les informations recueillies peuvent servir à  administrer le programme et gérer le compte de membres, traiter les échanges de points par les membres, produire des états de compte auprès des établissements ou des partenaires, effectuer des campagnes promotionnelles ciblées, communiquer les mises à jour du programme et les offres en cours, effectuer des concours auprès des membres inscrits.

C Hôtels, ses établissements et ses partenaires s’engagent à respecter la vie privée des membres du programme de récompenses C.HÔT. Si le membre préfère ne pas recevoir de communications marketing ou promotionnelles (électronique, imprimé ou téléphonique), il doit en faire mention par écrit aux coordonnées suivantes sans compromettre l’accumulation ou l’échange de points C.HÔT.

C Hôtels
265 rue Drouin
Scott (QC) G0S 3G0

info@chotels.ca 

Conditions générales

La présente convention peut différer de ce que le membre C.HÔT sait sur le programme de récompenses C.HÔT. Elle constitue l’entente intégrale intervenue entre C Hôtels et le membre C.HÔT concernant son adhésion au programme de récompenses C.HÔT, son droit d’accumuler et d’échanger des points C.HÔT et les autres avantages auxquels le membre C.HÔT a droit aux termes du programme de récompenses C.HÔT et remplace toute autre version antérieure de celle-ci. Il n’y a aucune condition, déclaration ou garantie, explicite ou implicite, légale ou autre, autre que celles expressément énoncées dans la présente convention. Si le membre C.HÔT traite avec C Hôtels par Internet, il consent à entretenir des liens contractuels par voie électronique.

Dans le présent document, le genre masculin est utilisé que pour faciliter la compréhension du texte.

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